APPEL À LA MOBILISATION : GNOOO BAGN !!!!

0
TOUS UNIS POUR DÉFENDRE NOS INTÉRÊTS

Chers membres, chers Prestataires du Transfert d’argent.

L’heure est grave ! Vraiment grave !

L’esclavage économique est l’apanage des multinationales !

Mais cette fois ci cela ne passera pas !

Voilà que Orange, après avoir mis la main sur notre communication nationale, spolié les telecentres.

Après s’être enrichie vilainement sur le dos des SENEGALAIS pendant plusieurs années, à coup de milliards de bénéfices chaque année, se lance désormais à nous réduire au néant, à travers son produit orange money.

Nous disons NON ! NIO BAGN !!!

Voilà pour la énième fois qu’elle s’attaque à nos maigres revenus. Elle a décidé de réduire de 20% la commission que nous deplorions déjà !

Qui gagne dans les dépôts orange money ? Personne ! Les sharing des revenus privilégient déjà les zones de retraits !

Imaginez maintenant qu’on réduise à nouveau ce peu gagné en dépôt de 20% ! Qu’est ce qui nous reste ?

Depuis deux semaines, RENAPTA, les grossistes orange money et les boutiques orange ont créé un regroupement. Il s’appelle Cadre de Concertation des Distributeurs d’Orange Money.

Son rôle est de lutter contre Orange sous toutes ses formes pour qu’elle arrête de nous prendre pour des esclaves, des bêtes à amadouer pour s’enrichir, encore s’enrichir, toujours d’enrichir !!

NIO BAGN !!!! NOUS DISONS NON !!!

Avec le Cadre, nous avons arrêté d’aller ensemble dans un Plan d’actions commun avec la ferme volonté de ne reculer devant rien tant que cette mesure persiste !

L’heure de Orange spoliatrice à sonné ! Venez ! Venez ! Venez ! Nous allons détruire ensemble les chaînes de l’esclavage économique !

À partir de lundi, la GRANDE BATAILLE, la bataille des assoiffés de LIBÉRATION ÉCONOMIQUE sera lancée par les dignes fils de ce pays. Soyez au rendez-vous chers collègues.

Orange va lancer son nouveau
Plan de commissionnement lundi. Nous lancerons l’ultime GUERRE contre Orange.

Nos armes ce sont nos argents que nous mettons dans son système. Des lundi aucun Grossiste ne commandera des UV d’orange money.

Des Mardi, nous serons à un point de presse pour décliner devant l’opinion Nationale et internationale le vaste plan d’action que nous comptons dérouler.

Soyez tous au rendez-vous pour ce point de presse pour montrer à nouveau, notre détermination à contrer toute forme de spoliation de nos maigres ressources !

Membres de RENAPTA, des lundi n’acceptez que les dépôts mais ne faites plus de retraits Orange Money pour commencer la Grande Guerre !!

Au nom du Grand Dieu, Seigneur du monde, nous allons gagner, parce-que Dieu est avec les outrés, les victimes d’injustice !

Gens de RENAPTA, l’heure est au combat, soyez prêts pour la victoire finale.

Ensemble, nous vaincrons in chala

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire s'il vous plait
Entrer votre nom s'il vous plait

For spam filtering purposes, please copy the number 8144 to the field below: