COMMUNIQUE RENAPTA APRÈS BOYCOTT DU 7 ET DU 8

2
TOUS UNIS POUR DÉFENDRE NOS INTÉRÊTS

 COMMUNIQUE

RENAPTA informe l’opinion nationale et internationale que le mouvement de boycott des MEMBRES affiliés au réseau, contre le produit WARI a été respecté dans tout l’étendu du territoire Sénégal et à l’international.

Renapta compte à ce jour 4 600 membres répartis dans 36 cellules. Au décompte final 4325 membres ont suivi le mot d’ordre. Il s’y ajoute d’autres prestataires mécontents et non encore membre au total de 3 800. Ce qui donne un total de 8 400 prestataires !

8400 prestataires disposant en moyenne de 03 Cash Point donne un total 25 800 cash point. Le volume de transactions en moyenne est de 50 par jour soit 1 290 000 par jour.

Si Wari gagne au minimum 200 FCFA par transaction, il aura perdu 258 000 000 FCFA de FCFA en ces deux jours de grève !

Concernant les plaintes déposées au niveau des Procureurs, le recensement donne un total de 1 318 plaintes. Les dépôts se poursuivent à Dakar et dans toutes les régions.

Nous nous excusons auprès de nos chers clients, mais nous leur offrons d’autres alternatives avec les autres opérateurs.

Nous déplorons toutefois la communication insultante de WARI relayée par une presse partisane payée pour casser le prestataire victime de Wari.

Contrairement aux allégations du communiqué de Wari, les vrais créateurs d’emplois sont les Prestataires qui emploient et paient au minimum 03 employés par point service. Wari n’a qu’une seule agence dans tout le pays.

Toutes ses insultes sont consignées dans les éléments à charge qui seront présentés à la justice de notre pays.

Le RENAPTA renouvelle son appel à des discussions saines pour assainir le secteur.

 

A défaut, nous serons obligés de remettre ça à compter du 01 au 07 mars 2017.

 

Vive Renapta !

 

Ensemble, nous vaincrons :

2 Commentaires

  1. Certains sénégalais disent qu’ils sont fiers de Kabirou Mbodj alors qu’ils ne savent mème pas comment ce gare a fait pour s’enrichir bref …..pourquoi pas!!!! Avec nos 99 fr sur tous les 60000 points et poussière , chaque jour que DIEU fait il puise nos 8% sur nos envois et personne ne parle alors qu’on a l’impression de dire que le sénégal est un pays de droit .En prenant compte aux 60.000 points chaque jour il récoltera 5.940.000fr alors que ceci ai débuté il ya de celà 5 ans c inadmissible chers amis!!!! juste pour dire bravo aux prestataires boudoul wone nioune tigo dou diarr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire s'il vous plait
Entrer votre nom s'il vous plait

For spam filtering purposes, please copy the number 5084 to the field below: