ENFIN LE BOUT DU TUNNEL ! TRANSFERT SUR ARRIVE !!!

0
TOUS UNIS POUR DÉFENDRE NOS INTÉRÊTS

Chers parents, chers prestataires du transfert d’argent.

Nous voici aujourd’hui à l’aube de notre produit TRANSFERT SUR.  Ceci est le fruit de plus de 05 ans de lutte pour la préservation de notre outil de travail et le respect de nos droits.

Combien d’argents perdus ?  Combien de violations subies ?

Nous sommes restés dignes dans la souffrance et aujourd’hui nous devons goûter aux fruits de tant de sacrifice : l’alternative tant attendue est enfin arrivée !

C’est le lieu de vous dire un GRAND MERCI ! VOUS Y AVEZ CRU ET ENFIN VOUS LE VOYEZ LA, DEVANT VOUS    !

Chers amis,  le transfert d’argent est une activité qui allie technologie et finance. Il était l’apanage des banques et la BCEAO l’a libéralisé en 2006.  CSI  qui a conçu le premier logiciel Wari a eu le mérite de mettre sur le marché un produit innovant, aimé et adulé par nous tous.

Nous avons été contactés pour participer à son rayonnement et nous avons réussi à hausser le produit à un niveau extraordinaire. En lieu et place de reconnaissance et de remerciement, il s’est singularisé par un mépris et un refus catégorique de toute forme de discussion.

Nous avons dénoncé partout cette souffrance et à tous les niveaux : Présidence de la République, Médiateur de la République, Ministère des Finances, OQSF,  BCEAO,  APBEF etc ;  nous avons médiatisé notre combat,  nous sommes allés même jusqu’au boycott rien que pour se faire entendre.  Malgré tout,  aucune réaction de sa part sinon une plainte pendante devant la justice.

Nous avons changé de stratégie et nous sommes tournés vers l’édification de notre propre label.  Les moyens financiers faisant défaut conjugués à la forte demande des opérateurs prétendants nous ont poussés à mettre sur pied un cahier de charge qui reprend nos exigences de partenariat.

Seule  la BDK a fini par accepter nos conditions elle également, motivée par le désir de lancer son mobile Banking KASH KASH et nous notre transfert.  Nous acceptons de mettre sur la table nos 2 000 membres et elle tout le budget de 360 millions. Le capital est reparti entre BDK 51% et nous 49%.

La participation à la gestion avec 2 postes clés et le personnel de terrain. Depuis plus de 4 mois nous travaillons à mettre en place l’activité et enfin depuis le 25 septembre la plate-forme est ouverte aux masters qui ont commencé  à déposer et depuis hier le 02 octobre elle est ouverte à tous les agents.

Le système de MASTERS est certes une nouveauté dans le transfert d’argent mais ne l’est pas dans la monnaie électrique avec Orange Money.  À la seule différence que Orange money paie ses Grossistes sur la commission distribuée et rattache obligatoirement l’agent à un Master.

Alors que Transfert Sur libère l’agent de tout rattachement mais aussi les frais sont payés au dépôt ou au retrait. Pourquoi cette nouvelle organisation ? Parce que c’est une exigence des banques qui ne veulent plus supporter le poids du transfert avec ses vagues de surpeuplement des agences mais aussi de fortes opérations. Nous devons nous y adapter si nous voulons réussir notre pari.

C’est l’heure de lancer un appel à tous les prestataires, à tous nos parents et amis d’aider le démarrage du produit.  Que désormais toutes nos transactions se fassent par Transfert Sûr. Que les Masters engagés aillent verser auprès des comptes bancaires qui leur sont déjà communiqués.

Que les agents aillent verser auprès des Masters. Que les agents orientent les clients vers Transfert  Sur là où vous gagnez en plus des 37.5% en envoi comme en retrait, des dividendes annuelles si l’entreprise réalise des bénéfices. Et ces bénéfices nous ne l’aurons que si le produit marche bien.

Remuez-vous les gars !

Quant à la publicité tout est déjà calé. On attend de tester le produit pendant une ou deux semaines le temps de régler tous les impairs avant  d’ameuter à grande pompe les clients pour nous rejoindre et éviter ainsi toute frustration. Le temps aussi de permettre à tous les agents de réinitialiser leurs comptes pour satisfaire aux clients.

Soyez tous prêts avant que la vague de clients ne déversent sur vous !

Chers amis, le temps de l’action est arrivé. Le temps des paroles en l’air est révolu ! Concentrons-nous sur notre produit pour éradiquer nos souffrances.

Oui wari nous arnaque ! Oui Orange money nous spolie ! On n’a plus leur temps !

C’est le temps de Transfert Sûr !

Ensemble nous vaincrons in chalah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire s'il vous plait
Entrer votre nom s'il vous plait

For spam filtering purposes, please copy the number 5582 to the field below: