parole aux victimes: Mme Thiam

1
TOUS UNIS POUR DÉFENDRE NOS INTÉRÊTS

Bjr RENAPTA,

Je vous explique le problème en inbox comme ça après vous allez le publier. En anonyme svp.

Je m’appelle Mme Thiam, je suis une jeune femme travailleuse.

La première arnaque qu’on m’avait fait c’était en 2013 avec jonijoni.

En ce moment j’avais plus de 5 points et j’avais signé un contrat avec eux et ils m’ont exigé un dépôt de 3 000000 FCFA.

Je n’ai pas hésité à leur donner la somme et en vérité ils l’ont bien positionnée dans mon compte.

Quelques jours après ils ont fait trois envois de 500 000 FCFA à partir de mon compte de guichetier.

J’ai appelé à maintes reprises et ils m’ont rien dit de concret et c’est par la suite que j’ai porté plainte contre X et jusqu’à présent rien.

Le deuxième cas c’était avec wari. Un soir vers 20h mon guichetier a constaté qu’on a fait deux envois de 350 000 fcfa à partir de son compte subitement il m’a appelé pour me le signaler.

Comme tout le temps je suis connectée j’ai pu annuler un des envois et l’autre a été déjà retiré juste à côté de ma boutique.

Jusqu’à présent n’y a pas de suite aussi.

C’est comme ça que j’ai perdu tout le fonds de roulement qui aurait pu me servir à autre.

Pour ces raisons et tant d’autres, je boycotte wari du 01 au 07 mars 2017 en solidarité aux victimes de ce système qui nous prend notre argent pour s’enrichir.

Ensemble, nous vaincrons in chalah !!!!!!!!!

1 COMMENTAIRE

  1. Mme Thiam, donc votre point ou vos ordinateurs ne sont pas sécurisés parce la même chose e peut pas vous arriver avec 2 systèmes différents. Ou bien autre hypothèse, c’est un membre de votre entourage qui vous vole. Si l’argent a été retiré à côté c’est que celui qui vous a volé était à côté.

    Pour quelle raison JoniJoni ou Wari doivent vous rembourser. C’est à Bougane ou à Kabirou que vous avez envoyé l’argent ? Vous gagnez aussi des commissions non, donc vous vous enrichissez… Donc quand on gagne, on garde, mais quand on perd, il faut être remboursé. Vous gagnez donc sur toute la ligne.

    Il faut vous réveiller et être malins quand même. Kou meuneu amm 3 millions war na meuneu yéwou.
    Pourquoi le Wari où le retrait a été fait ne vous dit pas qui a fait le retrait, il peut vous donner le reçu avec le nom et la pièce d’identité de la personne qui a pris l’argent, ou même le numéro de téléphone qui a reçu le SMS avec le code, et la Police ou Wari pourra faire le reste.

    Wari ou JoniJoni ou n’importe quelle autre société qui les remplacera ne fera rien pour vous. Il y a des fraudes même sur Visa ou mastercard. Les banques qui souscrivent à des assurances ou à des fonds de garantie sont rembursés, les autres perdent. C’est le cas de la BGFI actuellement. Souscrivez donc à une police d’assurance pour votre Entreprise Mme Thiam, parce que vous avez un Registre de Commerce et un NINEA.

    Deugg nak dou nékh, mais ndiarigne rék la lay wakh Mme Thiam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire s'il vous plait
Entrer votre nom s'il vous plait

For spam filtering purposes, please copy the number 8135 to the field below: